Webinar :

Escape games immersifs et principes de gamification !

Webinar sur les escape games immersifs et les principes de gamification - Speedernet Sphere

YouTube I Replay vidéo I 50min

L’engagement des apprenants est un sujet récurrent et la ludification en est l’un des meilleurs outils. Par ailleurs, on le sait, l’immersive learning et une des modalités qui captent le mieux l’attention de l’utilisateur. Alors pourquoi ne pas y ajouter de la gamification afin de rendre l’expérience toujours plus ludique et donc plus efficace !

Durant ce webinar, nous évoquons avec les participants les grands principes de gamification à travers deux études de cas.

Dans la première, plongez dans les coulisses de notre escape game immersif « La salle des ténèbres » conçue pour le MOOC « Sensibilisation à la conception pédagogique immersive ». Vous découvrirez comment il fonctionne et pourquoi il a été conçu ainsi, afin que vous puissiez trouver de nouvelles sources d’inspirations pour vos propres projets VR.

Dans la seconde étude de cas, nous vous présenterons un projet d’escape game destiné à l’acculturation.

Un événement placé sous le signe du partage entre pairs, dans lequel nous échangons avec les participants autour de l’intérêt de la collaboration, du multi-utilisateur en immersif (quel que soit le support) et de la formation hybride présentielle/distancielle.

« * » indique les champs nécessaires

Demande de présentation SPHERE RESSOURCE
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Faites comme nos clients et plongez dans l’immersif !

Participez à l’un de nos webinars pour découvrir en détail Speedernet Sphere !

Pendant ces webinars de 45 minutes, notre équipe vous présentera le logiciel sous toutes ses coutures : facilité d’utilisation et de prise en main, potentiel, avantages… Une revue à 360° de l’outil ! Vous retrouverez également des cas d’usages de clients que nous vous commenterons en direct. Et bien évidemment, vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions.